Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
affaires.com
15 février 2009

Crise économique

Voici les sujets de l'exposé No2:

Sujets

Groupes

1. Qu’est-ce qu’une crise économique? Citez quelques crises économiques importantes!

1( L Huong)

2.Quelle est la situation économique internationnale actuelle?

2(G Huong)

3. Quelles sont ses causes?

3  (V Dung)

4. Quelles sonts ses conséquences?

4  ( Ha)

5. Quelles sont des solutions pour y rémédier

5   ( Trung)

Délai: le 2 Mars - donner votre plan au prof soit en classe soit dans le blog - chef de groupe

         le 5 Mars - les 2 premiers groupes commencent

Si vous avez des questions, hésitez à m'écrire!

Publicité
Commentaires
H
je suis totalement d'acord avec Trung,pour les étudiants de 2e année,ce sujet est très dificile,parce que ce sujet demande a` les étudiants de avoir les connaissances économiques tres large,je pense que il devenira le obstacle pour group de Trung.
P
quand presentez vous avec ce projet?
T
Comparez-vous le niveau difficulte' de ces 5 susjets,c'est inegalite'!<br /> Par exemple Sujet 1: Qu’est-ce qu’une crise économique? Citez quelques crises économiques importantes! --->Trop facile!On peut en trouver plein sur l'internet.<br /> Tandis que le sujet de notre groupe:Quelles sont des solutions pour y remédier ---->Meme des economiste qui sont entrain de chercher mais pas encore trouve' une bonne solution pour gerer ce probleme mondial,alors je ne pense pas que des etudiants de 2e annee peuvent les trouver.
T
Ah c'est bon, c'est Remédier plutot
T
Je comprend pas mon sujet."Rémédier" c'est quoi?J'ai consulté le dictionnaire mais pas trouvé
Publicité
Archives
affaires.com
Publicité